tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Projet Estrela
le 01/02/2014 14:21
Citation :
Une éducation sexuelle scolaire obligatoire

Comme pour les autres mesures, celle-ci se fait à l'encontre de la volonté des États membres et se ferait à l'encontre de ceux dont les moeurs ne peuvent accepter une telle mesure.

L'article 43 du rapport « Invite les États membres à veiller à ce que l'enseignement de l'éducation sexuelle soit obligatoire pour tous les élèves des écoles primaires et secondaire et qu'une place suffisante soit consacrée à cette matière dans les programmes scolaires. »

Ils auraient même droit à une « éducation sexuelle [qui] doit inclure des informations non disciminatoires et donner une image positive des personnes LGBTI, afin de soutenir et de protéger effectivement les droits des personnes LGBTI. ». article 53.

« Positive », tout est dit, le seul passage de ce texte où le contenu même de cette éducation sexuelle se précise se trouve à cet endroit : Pour que l'image soit positive auprès de tout le monde, elle devra être biaisée.



C'est une fois de plus l'école dite laïque qui se doit de contrôler tous les aspects de l'éducation du futur citoyen. Ce qui était du domaine de l'éducation parentale ne doit pas subsister si elle ne s'accorde pas avec celle promue par l'État laïque. L'État laïque veut devenir la religion universelle, il ne passera que par la destruction des autres, s'appuyant sur l'obligation de la scolarité pour imposer une éducation et une pensée universelle.



L'État s'invite chez vous et change les règles dans votre maison. L'Union Européenne vous regarde de haut et change les règles de votre pays.

En soumettant un peuple à un texte qui utilise le prétexte des inégalités Hommes-Femmes pour faire passer de force une idéologie qui promeut la théorie du genre, l'UE pense avoir réussi un coup de maître mais se tue à petit feu. Ses principaux détracteurs ont de plus en plus de voix. Pis, elles sont entendues par une foule qui, en dépit de leur sentiment européen qui a tout d'un mythe, acquiesce convaincue du bon sens de leurs paroles.


source
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/02/2014 21:41
Citation :
C'est le combientieme topic anti gouvernement que tu crée?


Aucun, j'ai créé ce topic pour informer, et un autre sur une pétition (pour les topic politique seulement 2 donc :/, les autres c'est pas politique)

Au départ j'informe de ce que je pense être un truc préoccupant, genre l'ingérence des mouvement lgbt dans l'école avec l'avale du gouv; après on m'apporte des contradictions, alors je réponds.

Ma sœur est pédopsychologue, alors merci de me dire que je comprends rien.

Pour info celui qui a théorisé la sexualité infantile c'est Kinsey, un pédophile notoire, qui appelait les cries de douleur et les hurlements d'enfants des orgasmes infantile.

Freud il apportait une nuance, en appelant pulsion sexuelle la recherche du plaisir charnel de l'enfant.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/02/2014 21:43
Citation :
bah quand y rentre de sa manif contre le mariage pour tous ou d'un débat sur la théorie du genre et qu'il est pas fatiguer y vient nous faire chier.
banal quoi


Je t'ai mis un magnum sur la tempe pour que tu lises mes sujets?

J'ai pas participé à la manif pour tous :/

Et c'est pas moi qui a lancé un sujet sur le mariage pour tous.
lorcre
je suis , je crois
c'est incroyable
le 26/02/2014 21:58
j'arrive encore à te faire tilter dès le premier post <3
lorcre
je suis , je crois
le 26/02/2014 21:58
Citation :
J'ai pas participé à la manif pour tous :/


merde je suis désolé pour toi :/
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/02/2014 23:29
Bah oui, ça prouve que je suis humain :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/02/2014 23:40
Ta soeur est pedopsychologue donc tu connaît les enfants?
Sérieux.....
Plus tu post,plus tu t'enfonce.
Et pour info et 2 topic politico-politique c'est franchement trop pour un seul mvillois,surtout sur le oik.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/02/2014 2:39
Sérieux?

Déjà tu es juge de ce qui est trop?

Ensuite j'ai rien à te prouver, si je te dis que je connais les enfants, c'est que je les connais au moins assez pour constater que trop de parents ne connaissent pas les enfants autant que moi (et par enfant, je parle des comportements et des stades par lesquels la majorité, voir la totalité des enfants passent, et comment gérer ces stades et comportement).

Et bien sur il s'agit d'une connaissance modeste mais, j'estime que si tous avait le peu que j'ai, les enfants s'en porteraient mieux.

Et tu peux penser que c'est de la prétention, je m'en tape, je le vérifie chaque jour avec mes amis qui ont des enfants, et mes soeurs et mes neveux.

Bref.

behaine
Dijon
le 27/02/2014 7:18
Tantaka, je ne sais pas si tu peux lier le fait que tu penses mieux connaitre les enfants que leurs parents et le mot 'modeste' dans le même post.

Moi je vérifie chaque jour avec mes amis dresseurs, mais j'ai pas la prétention d'être plus proche de ce que ressentent leurs pokemons que eux-même.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/02/2014 7:44
Modeste dans l'absolue, mais relativement conséquente pour affirmer "connaitre" surtout quand je vois les gamins autour de moi. Tout est relatif.

Pour ce qui est de connaître, je parle pas de la personnalité, là c'est sur que j'en sais rien, je parle en matière de construction sociale, psychique, comment l'enfant se développe, donc de la tendance générale (chaque enfant étant un cas particulier).

Outer Spaceways Inc

tatanka
le 27/02/2014 11:49
Penses-tu que l'anthropologue Margaret Mead se comporte de façon étrange ces derniers temps du fait qu'elle semble fumer de la Marijuana à haute dose?
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/02/2014 11:56
Brûlez tous ces gamins de merde en utilisant tatanka comme combustible et l'affaire sera réglée.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/02/2014 21:33
Peut importe que nous soyons des hommes, des femmes, des travelos ou des chimpanzés, dansons tous ensemble dans une grande farandole !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
spirit
le 03/03/2014 23:25
Je sais pas,tu devrait demander à sexypanda
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/09/2014 22:26
Avant j'étais con, mais c'était avant.

https://www.youtube.com/watch?v=w0h9P9bnK6A

tatanka wins, the rest lose.
Dr. Z0!d

Légende
le 24/09/2014 23:03
les suggestions youtube sont priceless.

Ratus c'était quoi comme méthode ?

JPG 85.9 Ko
Christoune

Légende
le 24/09/2014 23:26
Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=w0h9P9bnK6A

tatanka wins, the rest lose.

Je montre ça à ma demoiselle qui est prof 1ere primaire, qui a un gros avis sur la question, et puis je reviens (donc grosso merdo demain ou après demain ou bientot).

Je pense déjà connaitre sa réponse.
Semako
le 25/09/2014 10:34
Citation :
L'État laïque veut devenir la religion universelle

C'est pas hier que je parlais de populisme?

Citation :
il ne passera que par la destruction des autres


Citation :
s'appuyant sur l'obligation de la scolarité pour imposer une éducation et une pensée universelle


Je suppose que les détracteurs du texte veulent par là dire "imposer leur pensée au monde".

Perso, je suis pour une éducation sexuelle. Clairement. Cependant, il ne faut pas se leurrer sur ce genre de décret. Ce n'est pas une question de laïcité ou de choix de religion. L'éducation sexuelle, elle se fait malgré tout. avec des gus qui viennent en classe d'école en école, ou pas.

J'ai bossé il y a quelques années avec des jeunes juifs ultra-orthodoxes. Ils ont pas eu de cours "spécifiques". Et bien, leur position sur les moeurs, les rapports de genre, etc... étaient bien tranchés. Et impactent évidement sur leurs identités et rapports sexuels. La même dans des écoles coraniques ou des collègue catho ultra (oui, ca existe encore). Ca c'était pr les instituts religieux. Et souligner 2 choses : la présence / absence de cours d'éducation sexuelles n'est pas une solution en soi. Car elle dépend avant tout du cadre dans lequel évolue l'enfant. Secundo, qui sont les gens qui feraient ces cours d'éducation sexuelle? Une ami enseignante dans un institut laic a assité il y a peu à un cours d'éducation sexuelle qui l'a révolté. Apres enquete, il s'es tavéré que l'organisme "agréé" est issu d'une mouvance catho décatie (cela se passe en Be).

Je suis pour une éducation sexuelle. Mais pas à coup de "cours". c'est un cadre éducatif plus nourissant sur le sujet qu'il faudrait p-e mettre ne place. Idée : l'éducation sexuelle, elle se construit sur base d'un maximum de rapports (et je nt'entends pas par là des rapports sexuels). Il me semble qu'il devient de plus important de favoriser la mixité (au sens large) et les mélenges de genres de façon précoce. Une "image" : faire danser les jeunes ados. La danse, c'est un peu une forme ritualisé de rapport aux genres.
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 26/09/2014 1:24
https://www.youtube.com/watch?v=dwHxLzoqWHU
Christoune

Légende
le 26/09/2014 1:58
En résumé selon ma demoiselle, la vidéo d'un média dominant sur comment la méthode globale c'est tout pourri, c'est de la merde. Autant le contenu, que la forme, que tout.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/09/2014 9:44
J'ai pas compris, elle remet en cause l'étude scientifique de la vidéo sous prétexte qu'elle a été relayé par France 2?

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.